Tournoi du Téléthon 2022

Le Club Sportif Décines Volley-ball s'associe au centre culturel et sportif Léo Lagrange pour proposer un tournoi de soutien au Téléthon. Au programme une nuit de volley-ball et de badminton.
A vos agendas !

C'est avec un énorme MERCI que nous clôturons cette superbe nuit au profit du Téléthon 2022.

Nous avons réussi à récolter 1706 € ! Un record pour nos 2 associations "Léo Lagrange et CSD VB"

Bravo à tous les bénévoles qui ont fait que cette soirée soit la plus belle de l'année

de 18h à 7h du matin,vous avez été magiques, que ce soit les joueurs de volley ou de badminton, les parents, les visiteurs, les bénévoles, notre DJ Tony et merci à nos élus pour leurs participations et leurs dons.

RDV l'année prochaine

Le comité Directeur