Qui sommes nous ?

Plus qu’un club, une famille !

Le club est présent depuis les années 80 sur la ville de Décines.
Anciennement CSD section volley ball, il faisait parti d'un club omnisports regroupant une quinzaine d'activités sportives différentes.

Crée par Mr Serge Blondeau et quelques amis, le club n'était composé que d'équipes séniors.
Puis dans les années 90, le club a commencé à se développer grâce au dessin animé "Jeanne et Serge". L'engouement des plus jeunes pour le volley-ball a permis au club d'ouvrir une école de volley et de créer des équipes de tous niveaux.

Voici les différents Présidents qui se sont succédés à ce jour :

Mr Serge BLONDEAU - 1er Président
Mr Serge MAGNARD
Mr Philippe MEUNIER
Mr Rolland MAYENCON
Mme Peggy DERDERIAN 2011 à 2014
Mr Bruno GAIGE 2014 à 2015
Mme Aurore MIRDJANIAN de 2015 à 2016.
Mr Laurent COCCO de 2016 à 2018.
Mr. Christophe MEZZACASA 2019
Mr. Fabien NGUYEN - Actuel Président

Depuis toujours nous essayons de garder l'esprit convivial et familial que notre 1er président nous a inculqué !

N'hésitez pas à venir nous voir pour jouer au volley dans une ambiance sympathique et structurée au Gymnase Becquerel situé 37 rue Sully à Décines

De 10 à 77 ans, il n'y a pas vraiment d’âge pour jouer au volley, le plaisir et la bonne humeur suffisent !

@ bientôt sur le terrain